Our Solutions

Strategic efficiency

Business GPS® is the only collective intelligence software managing, collecting, combining and checking strategies proposed by contributors.
It helps you calculate in a few hours the most efficient solutions to achieve customer objectives, in a way that is 100% rational and free from subjectivity!

Customer Support
Phone: + 32 495 645 618
Mail: contact@business-gps.eu

Urgent? Send an SMS, we call you back as soon as possible.

Combien de temps doit-on laisser aux participants

… POUR INTRODUIRE LEURS DONNEES ?


Réponse




Les formulaires à compléter sont répartis au fil des écrans du Business GPS®. Les instructions qui les accompagnent sont affichées en haut de chaque écran. Cependant, des instructions complémentaires sont parfois affichées au bas de certains des écrans. Vous pouvez également consulter le manuel en ligne du logiciel. Le manuel en ligne peut être affiché en cliquant sur le bouton « Aide » de la barre de menu du logiciel, accessible depuis la plupart des écrans du logiciel.

Les CONTRIBUTEURS peuvent compléter à distance 24h/24, 7 jours sur 7, tous les écrans du logiciel, au bureau ou à la maison, pendant et en dehors des heures de bureau. Le site Internet du Business GPS® renseigne quelles interfaces peuvent être reconnues par la plateforme logicielle : ordinateurs fixes, portables, tablettes, GSM à écrans tactiles, etc.

Le délai raisonnable alloué aux CONTRIBUTEURS pour introduire leurs données est de 48 heures. Pour les SESSIONS nécessitant une urgence particulière, ou à l’inverse davantage de réflexion, un délai plus court ou plus long peut être accordé à la demande du CLIENT. Il est important de comprendre que dans Business GPS®, les tâches factuelles sont progressivement activées, mais ne sont entièrement activées que dès lors que toutes les informations créatives auront été introduites. Retarder une étape créative peut dès lors ralentir toute une session, ainsi que l’accès au résultat final. C’est donc le CLIENT qui apprécie les délais accordés aux CONTRIBUTEURS, en fonction de la nature, du degré d’urgence et de la difficulté de chaque SESSION.




Nous préconisons 48 heures …